Le Corps en mouvement avec Emmanuel Descoubès

THEÂTRE

Originaire d'Angers, mais résidant à Nantes, j'ai découvert la danse Hip Hop à l'adolescence, puis le théâtre au Lycée. J'ai participé à des créations au sein d'une association étudiante angevine de théâtre : Les Tréteaux de l'Univerzsité et à une troupe de théâtre d'improvisation : Les Zygomatiks.

2010 à 2011 : intégration du Conservatoire d'Angers en art dramatique, puis en 2013, du Conservatoire d'Arts Dramatiques de Nantes qui sera une période marquante de mon parcours artistique. Au terme de ces deux années de formation, j'ai obtenu le Certificat d'Etudes Théâtrales.

Mon actualité

Comédien dans la compagnie amateure Le Théâtre de l'Intérieur qui élabore un projet d'adaptation de Macbeth de W. Shakespeare.

Interprète dans le projet Matière Première Lieu du Collectif Alter'S

Pour me joindre par mail cliquer sur l'image ci-dessous